
Des années plus tard, Meggie, qui était encore enfant et ne se souvient donc pas de cette terrible nuit, doit sans cesse voyager avec son père. En effet, celui-ci ne tient pas en place car il doit toujours fuir Capricorne et ses sbires. Il voyage également dans le but de tenter de mettre C½ur d'encre en sécurité et de tenter de faire revenir sa femme dans le monde réel.
Il retombe sur Doigt de poussière, qui lui demande de le renvoyer dans le livre afin qu'il retrouve sa femme et ses enfants. Malheureusement, Mo ne sait pas comment faire et a peur de perdre sa fille comme il a perdu sa femme... Il continue donc de s'enfuir avec Meggie et se réfugie chez un membre de la famille : Tante Elinor.
Réalisateur : Lain Softley
Année : 2008
Durée : 1H47
Titre Original : Inkheart
Genre : Drame , Conte , Fantastique
Casting : Brendan Fraser
Paul Bettany
Helen Mirren
Jim Broadbent
Andy Serkis
Eliza Bennett
Mon avis : Ce film est vraiment un «Big coup de c½ur» , ce film a d'effets spéciaux vraiment magnifiques avec un scénario mais on ne sais pas où on vraiment pu trouver cette idée , un homme qui quand qui lit un livre ceci réalise alors , le film nous emmène dans notre douce enfance jusqu'à la fin du film.
note : 20/20