
1) Audrey Fleurot
L'année 2012 , nous aura permis de découvrir 2 actrices rousses pleines de talent : Jessica Chastain et Audrey Fleurot , nous aurons pu découvrir Audrey Fleurot à commencé le cinéma timides tels que dans les deux mondes , les femmes du 6ème étage ou dans minuit à Paris d'Allen mais c'en en 2011 que nous la découvrirons dans Intouchables en jouant le rôle de l'assistante homosexuelle de Philippe , En 2012 , elle joue la présidente des États-Unis dans Mais qui à Re-tué Pamela Rose où elle retrouve Omar Sy . Cette Année , elle était au rendez-vous des reines du ring où elle incarne une hôtesse de caisse qui devient catcheuse.

2) Audrey Tautou
Audrey Tautou fait des rôles timides dans feuilletons et dans des courts-métrages avant d'être dans Venus Beauté de Tonie Marshall où elle décrocha le César du meilleur espoir féminin mais sa carrière va prendre une nouvelle tournante quand elle va jouer dans le Fabuleux destin d'Amélie Poulain , son plus grand film où elle reçoit le César de la meilleure actrice , un an après Venus Beauté puis dans l'auberge espagnole , pas sur la bouche , un long dimanche de fiançailles avant qu'elle joue dans Da Vinci Code avec Tom Hanks avant de jouer dans De vrais mensonges , la délicatesse et l'écume des jours d'après Boris Vian , au mois de mai , elle présentais la cérémonie de Cannes.

3) Sophie Marceau
Révélé en 1980 dans la Boum , Sophie Marceau a signé le rôle de sa vie , en 1982 , elle signe pour la suite et reçoit un César du meilleur espoir féminin , Claude Pinoteau lui offrira en 1988 un nouveau film nommé l'Etudiante avec Vincent Lindon.
Puis signe la fille de D'Artagnan en 1994 , mais Sophie Marceau est vite repéré par Hollywood en 1995 dans Bravehart avec Mel Gibson puis dans Le monde ne suffit pas en incarnant une James Bond Girl en 1999 . En 2002 elle se met à réalisé Parlez-moi d'amour . En 2008 , elle joue Dans de l'autre côté du lit , LOL et ne te retourne pas avec Monica Bellucci , enfin en 2012 , elle joue dans Un bonheur n'arrive jamais seul avec Gad Elmaleh.

4) Charlotte Le Bon
Mannequin pour des pubs tels que Lolita Lempicka et Carte Noir , Avant d'être actrice Charlotte Le Bon devient miss météo de Canal + de 2011 à 2012 . En 2011 , elle rend le César de la meilleure musique . Mais c'est en 2012 que sa carrière d'actrice démarre en jouant dans Astérix et Obélix : Au service de sa majesté en incarnant le rôle d'Ophélia , En 2013 : Elle est à l'affiche de La stratégie de la poussette , 1 ans 1/2 après que Louise Bourgoin ex-miss météo tourne dans un heureux événement , un film sur la maternité , puis dans L'écume des jours et dans le grand méchant loup , depuis quelques jours des rumeurs pourrait prouver que Le Bon tourne avec Steven Spielberg.

5) Bérénice Bejo
5) En 2000 , elle commence sa carrière dans Meilleure espoirs féminin avec Gérard Jugnot , puis en 2001 dans Chevalier avec Heath Ledger puis enchaîne des rôles par la suite comme : comme un avion et le grand rôle ,en 2006 , elle tourne avec Dujardin et Hazanavicius dans OSS 117 , Hazanavicius deviendra par la suite son conjoint . 2011 , elle tourne dans The Artist , César de la meilleure actrice et nommé aux Oscars , en 2013 , elle reçoit le prix d'interprétation féminine à Cannes pour le passé

6) Reem Kherici
Dans des rôles timides tels que OSS 117 : le Caire nid d'espion et Neuilly-Sa-mère , elle joue dans un petit rôle en 2010 dans Fatal où elle Rencontre Stéphane Rousseau , son conjoint actuellement . Mais elle se fait découvrir en 2013 , en réalisant et jouant dans Paris à tout prix dans le rôle principale

7) Audrey Lamy
Petite s½ur d'Alexandra Lamy , elle figure dans Au suivant , Brice de Nice avec sa grande s½ur , en 2009 , elle joua dans Scènes de Ménages , la série culte d'M6 qui la révéla , en 2010 , elle est nommé aux Césars pour Tout ce qui brille puis continue toujours des rôles secondaire tels que dans les adoptes , au premier plan Dans plan de table mais l'actrice sera à l'écran dans la belle et la bête avec Léa Seydoux.

8) Leïla Bekhti
Repéré dans L'horreur Sheitan en 2005 avec Cassel , elle joue dans des rôles tels que dans : Paris , je t'aime , Mauvaise Foi ou encore Un prophète , en 2010 , elle reçoit le César du meilleure espoirs féminin dans Tout ce qui brille puis nommé en 2012 dans la catégorie de la meilleure actrice pour La source des femmes. Elle était à l'affiche de Nous York et sera dans avant l'hiver prochainement.
Prochain dossier : Ces acteurs américains qui nous font rires.