
Après avoir joué dans « Numéro Quatre», « Time Out » et « Magic Mike », Alex Pettyfer est actuellement à l'affiche du « Majordome », le film de Lee Daniels qui est couronné de succès au box-office. Il n'y a aucun indice sur le rôle qu'il brigue dans « Star Wars 7 », mais Latino-Review spécule qu'il pourrait s'agir du fils de Luke Skywalker (Mark Hamill).
Moins connue qu'Alex Pettyfer dans le monde du cinéma, Rachel Hurd-Wood est une actrice d'origine britannique qui a fait ses premiers pas à l'écran en jouant le rôle de Wendy dans « Peter Pan », le film live-action sorti en 2003. Ensuite, elle est apparue dans « Le Parfum, histoire d'un meurtrier », puis dans « Soloman Kane ». Selon Latino-Review, elle pourrait dépeindre la fille de la Princesse Leia (Carrie Fisher) et de Han Solo (Harrison Ford), un personnage qui occupera sans doute une place importante dans le film.
Réalisé par J.J. Abrams sur un scénario écrit par Michael Arndt, « Star Wars Episode VII » devrait sortir au cinéma à Noël 2015.
cine-analyse, Posté le dimanche 01 septembre 2013 09:15
Faut arreter les star wars sa devient ridicule la