
Regrettant d'avoir arrêté les études bien trop tôt à son goût pour se tourner vers des activités plus ou mois licites, l'acteur a décidé de rentrer dans le droit chemin et souhait donner l'exemple à ses enfants en obtenant le précieux sésame. Même s'il n'en a pas réellement besoin.
Être un exemple pour ses enfants
"C'est un énorme accomplissement pour moi", a déclaré l'acteur après l'obtention de son diplôme, au magazine People. "Je ne voulais pas que les enfants me disent un jour : tu ne l'as pas, alors pourquoi j'en aurais besoin ?' Mes enfants se destinent tous à des métiers qui nécessitent de bonnes connaissances.", a précisé l'acteur père de quatre enfants. C'est donc pour donner l'exemple qu'il s'est inscrit à des cours de correspondance pour passer son diplôme et avec l'aide d'un professeur particulier, l'acteur a donc ressorti ses cahiers, ses livres ainsi que sa trousse.
Se replonger dans les études n'a pourtant pas été chose aisée comme il l'a confié à PEople. Il a même trouvé l'expérience "difficile" notamment au niveau des mathématiques. Et l'acteur ne compte pas remiser son diplôme au placard ou l'encadrer au mur et s'arrêter là. Il souhaite désormais faire des études ... de cinéma pour dit-il, "nourrir ma carrière et élargir mon horizon".
cinematiquement-votre, Posté le samedi 21 septembre 2013 14:12
Au moins, il l'a fait! ^^