Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Crée ton blog

Retour au blog de dream-movie

Dreams : 1 rêve, 2 vies

Dreams : 1 rêve, 2 vies Synopsis : Julia, est de retour sur son île natale à Saint-Martin pour y retrouver son père après deux ans d'études à Paris. Riche et influent, Pierre dirige la plus grande chaine d'hôtellerie de luxe de l'île, le Western Indies.
Après une enfance heureuse, la vie de Julia bascule le jour où sa mère décide subitement de partir à Broadway pour se consacrer à sa carrière d'artiste. Julia se retrouve alors seule avec son père. Après ses études, Pierre voudrait que sa fille reprenne la tête de l'entreprise familiale. Mais Julia a un tout autre rêve : devenir chanteuse comme sa mère, une passion qu'elle cache depuis toujours à son père et qu'elle partage uniquement avec sa meilleure amie Violette.
Alors, le jour où Amanda Greyson, la productrice du télé-crochet Dream Star est de passage sur l'île, Violette inscrit Julia en cachette au concours pour qu'elle puisse enfin réaliser son rêve. Pour ne pas être démasquée par le père de Julia, Violette fait appel aux talents d'Andréa, le meilleur coiffeur de la région, pour lui créer une nouvelle identité. Il va alors transformer Julia en une femme sensuelle et provocante surnommée "Jess". Une nouvelle star est née.
Mais rien n'est gagné pour Jess. Le concours attire de nombreux candidats. Parmi eux, Margot, une jeune femme manipulatrice prête à tout pour gagner le concours et qui va devenir sa principale rivale. Les deux jeunes femmes vont s'affronter sur scène mais aussi dans la vie le jour où Julia tombe sans le savoir sous le charme du petit ami de Margot : Luka, un jeune plagiste, lui aussi musicien.
Mais les choses vont se compliquer le jour où Luka fait la connaissance de Jess le double artistique de Julia dont il va immédiatement tomber amoureux, sans se douter une seule seconde qu'il s'agit en fait de la même femme. Julia va-t-elle réussir à dissimuler sa double vie et enfin réaliser son rêve ? De Julia ou Jess, laquelle des deux va résister ?

Réalisateur : Jean-Luc Azoulay
Année : 2013
Durée : 26 minutes l'épisode
Genre : Comédie, musical, romance, Drame
Casting : Alice Raucoules
Damien Lauretta
Elsa Esnoult
Tonya Kinzinger
Magalie Vaé
Thomas Vitiello
Rochelle Redfield
Olivier Bénard
Julie Pietri
Bruno Le Millin
Nicolas Vitiello
Nicolas Van Beveren
Audrey Moore


Mon avis : C'était une série événement : on en parlait mais ÉNORMÉMENT et je m'attendais à une vieille série style «Hollywood Girls» qui était plutôt pas mal par let début et partit en sucette vers la saison 3 mais cette série est vraiment un coup de c½urs même si il y a certains acteurs sont débutants et ça se voit, j'aime pourtant bien cette histoire avec tout son succès qui va être diffusé en Amérique du Sud avec des chansons spécialement composés pour Dreams : je m'attendais également à un truc pourri mais j'ai les musiques dans la tête, dans le casting fait parti Alice Raucoules qui chanté dans la Star Ac 8, Elsa Esnoult que j'ai découvert dans Au nom de la vérité, Tonya Kinzinger de sous le soleil et qui présenté la star Ac 9 mais également Magali Vaé : gagnante de la star Av 5, Thomas Vitiello «Josiane», Julie Pietri «Ève lève toi, tes enfants ont grandis» et Nicolas Vitiello cousin de Josiane et il faisait également parti de Popstars et que j'ai pu rencontrer à l'occasion de «Ma belle-mère et moi» une pièce de théâtre avec Katia Tchenko, Franck leb½uf et Christine Lemler bref ça c'était pour l'histoire mais il y a également de la chanson où repose pratiquement toute la série, bref faut absolument le regarder...

note : 17/20

Tags : série Tv, 2014, Musical, drame, Comédie Française, Romance ♥, jean-luc azoulay, Alice Raucoules, damien lauretta, Tonya Kinzinger, Elsa Esnoult, magalie vaé, thomas vitiello, Julie Piètri, Rochelle Redfield, Olivier Bénard, Bruno Le Millin, coup de coeur ♥, 17/20, Nicolas Vitiello, Nicolas Van Beveren, Audrey Moore
​ 2 | 1 |
​
0
Commenter

#Posté le vendredi 10 janvier 2014 12:06 via Skyrock iPhone

N 48°31.450000002 E 2°21.1840000002
  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.236.62.49) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

dream-movie, Posté le vendredi 31 janvier 2014 14:57

Bel épisode de fin, hâte de la saison 2


RSS

Article précédent

Article suivant

Ses archives (2 870)

  • Jane Campion, présidente du jury à Cannes 2014 mar. 07 janvier 2014
  • 2 ans du Blog mar. 07 janvier 2014
  • Top 10 actrices étrangères en 2013 dim. 05 janvier 2014
  • Top 10 actrices françaises en 2013 dim. 05 janvier 2014
  • Top 10 acteurs étrangers en 2013 dim. 05 janvier 2014
  • Top 10 acteurs français en 2013 dim. 05 janvier 2014
  • Précédent
  • Suivant

Design by dream-movie

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (4 abonnés)

RSS

dream-movie

Masquer Voir son profil
Photo de dream-movie
  • Suivre
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 1 169 sources
  • 1 032 fans
  • 28 honneurs
  • 2 870 articles
  • 21 519 kiffs
  • 8 030 commentaires
  • 500 + tags
  • 48 618 visites

Création : 07/01/2012 à 09:31 Mise à jour : 20/04/2016 à 15:32

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • Zipalo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile