Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Crée ton blog

Retour au blog de dream-movie

Le prestige

Le prestige Synopsis : Londres, au début du siècle dernier...
Robert Angier et Alfred Borden sont deux magiciens surdoués, promis dès leur plus jeune âge à un glorieux avenir. Une compétition amicale les oppose d'abord l'un à l'autre, mais l'émulation tourne vite à la jalousie, puis à la haine. Devenus de farouches ennemis, les deux rivaux vont s'efforcer de se détruire l'un l'autre en usant des plus noirs secrets de leur art. Cette obsession aura pour leur entourage des conséquences dramatiques...

Réalisateur : Christopher Nolan
Année : 2006
Durée : 2H02
Genre : Drame, thriller
Casting : Hugh Jackman
Christian Bale
Michael Caine
Scarlett Johansson
Piper Perabo
Rebecca Hall


Mon avis : On m'a toujours dis énormément de bien sur ce film alors je l'ai regardé, en voyant ce film, j'ai tout de suite pensé au film sorti l'année dernière : «Insaisissables» que j'avais juste adoré qui c'est classé quatrième dans mon top des meilleurs films de 2013. Dans ce film, l'ambiance ressemble assez comme les tours de par exemple celui de l'aquarium même si ce n'est pas du tout le même dénouement. Dans ce film, ça raconte aussi dans l'univers de la magie, évidemment mais d'une compétition entre deux magiciens qui font leurs tours pareils avec 3 actes différents et le 3ème acte bascule tout comme dans le film car il possède bel et bien une chute vraiment inattendu. Ce film est mis en scène par le génial Christopher Nolan, vraiment un maitre du cinema avec sa saga des «Batman» et le génial «Inception».
Le film est également porté sur de belles prestations d'acteurs comme Hugh Jackman et... Scarlett ! Le film nous prends beaucoup de tripes et c'est pour cela que je vous le conseilles fortement ! Regardez-le !


note : 17/20
Tags : 2006, coup de coeur ♥, Thrillers, drame, Michael caine, hugh Jackman, CHRISTIAN BALE, Scarlett Johansson, Piper Perabo, rebecca hall
​ 22 | 9 |
​
1
Commenter

#Posté le lundi 27 octobre 2014 13:06 via Skyrock iPhone

N 48°31.444999998 E 2°21.1849999998
  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (3.232.133.141) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

creasfilms78, Posté le samedi 15 novembre 2014 10:25

Faudra que je teste ce film ! Il a l'air pas mal !


manoncb, Posté le jeudi 13 novembre 2014 11:33

Je ne l'ai pas vu


Cinephile29, Posté le jeudi 13 novembre 2014 09:22

pas vu


Le-Blog-De-Cheshire-Chan, Posté le jeudi 13 novembre 2014 01:09

Vu que j'ai adoré Christopher Nolan avec Interstellar, je me suis dis que je devrais regarder plus de ses réalisations (car j'entends souvent parler de lui en très bien) Alors, après Inception, j'essayerais de regarder ce film-là si je le trouve =)


guide-cinematographique, Posté le mardi 11 novembre 2014 15:03

Pas encore vu, mais c'est prévu :-).


cine-analyse, Posté le lundi 10 novembre 2014 18:17

pas vu non plus


SerieCineMusik, Posté le lundi 10 novembre 2014 15:21

Pas encore vu mais j'en meurs d'envie!


Un-film-tout-nu, Posté le lundi 10 novembre 2014 13:13

Ah quel film et que de bons acteurs ! D'ailleurs, je voulais le voir avant tout, car on retrouve Christian Bale et Hugh Jackman ensemble dans un seul et même film et que je l'ai apprécie particulièrement tout les deux ! On y trouve aussi Scarlett Johansson qui est toujours aussi splendide pour notre plus grand plaisir ! Quand au scénario, il est bien ficelé et on se demande bien comment tout cela va s'achever. Et au milieu de cette guerre sans merci, on se laisse porter par des décors et des tours grandioses ! On découvre le dernière du spectacle, le mauvais côté d'un monde qui paraissait pourtant si beau et magique... Mais malheureusement, on peut se perdre assez facilement car on suit un personnage et d'un coup on en suit un autre, mais malgré cela, j'ai vraiment accroché à ce film. Le Prestige est donc, plutôt a part, car on ne peut pas vraiment le comparait avec un autre film. Petit plus pour la BO !


cine-comics63, Posté le mercredi 29 octobre 2014 05:59

Un tes bon film souvent méconnu mais d'une belle puissance !


RSS

Article précédent

Article suivant

Ses archives (2 870)

  • Shakespeare in love lun. 27 octobre 2014
  • The hours dim. 26 octobre 2014
  • Apocalypse Now dim. 26 octobre 2014
  • Le tombeau des lucioles dim. 26 octobre 2014
  • Polisse dim. 26 octobre 2014
  • Quoi de neuf ciné ? Numéro 3 dim. 26 octobre 2014
  • Précédent
  • Suivant

Design by dream-movie

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (4 abonnés)

RSS

dream-movie

Masquer Voir son profil
Photo de dream-movie
  • Suivre
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 1 170 sources
  • 1 032 fans
  • 28 honneurs
  • 2 870 articles
  • 21 519 kiffs
  • 8 030 commentaires
  • 500 + tags
  • 48 487 visites

Création : 07/01/2012 à 09:31 Mise à jour : 20/04/2016 à 15:32

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • Zipalo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile